Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Qui n'aime pas les pâtes.... | Accueil | C'est pas simple tous les jours »

02 décembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Morgane

"le travail en équipe est réellement épanouissant " :-D

bon oxanniversaire !

Eric Raybaudi

Juste retour de ton investissement chez Oxatis
Joyeux anniversaire !

Gaelle

Bon anniversaire Nath ;)

Ptite Nat

Merci à tous ! Hâte de fêter avec vous mes deux ans :)

Valvert

1 an ?
nan, 1 mois... ou 10 ans :-)

J'ai un problème avec les dates mais comme tu es là, ça marche.

Une année avec Nath c'est spécial.
Ca passe trés vite, comme tout ce qui est agréable, c'est trop court !
Ca représente un sacré travail, en années internet c'est comme 10 ans, tellement elle dépote.

Pas trés fana des commémorations, j'ai l'impression de ne pas avoir bien été là pour féter ça, mais je profite du blog pour laisser ma trace et dire que je suis ravi : Bravo Nath, tu fais un super boulot, on t'aime !

Hervé

Nat

C'est une déclaration qui me touche vraiment... Ma première vraie déclaration ...professionnelle d'ailleurs :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.