avaient manqué.
Il faut dire aussi que je ne retrouvais plus mes identifiants et pis après le temps file entre les doigts - "un truc de ouf" - comme dirait un des co-locataires de Secret Story (on peut à peine y échapperà ce machin).
Et pis j'ai remis nes neurones à l'endroit et me revoici.
En fait je profite de cette tribune pour soutenir mon équipe favorite (OM pour ne pas la nommer) contre le Milan AC. J'y vais ce soir (pas de bol, je suis enrhubée et il crachotte aujourd'hui) mais j'ai mon écharpe et j'y crois à donf !
Pour le E-Commerce, je vous en parle dès demain : il y a de quoi faire. De belles annonces de la Fevad, de belles réussites via l'E-Commerce Academy.
Et j'aurais tellement aimé retrouver mes identifiants la semaine dernière pour vous faire partager mes émotions lors de l'université du Medef. Non pas parce que j'ai cotoyé les big boss de France, non non. Mais surtout car j'ai eu la chance d'assister à des conférences de qualité exceptionnelle avec des intervenants de tous horizons, âges, parcours et opinions (et j'ai aussi appris ce qu'était un anachorète) : pour moi croiser Lech Walesa, Clara Rojas, Florence Aubenas et surtout Claudie Haigneré valait le sacrifice de louper la rentrée scolaire.
Et puis le soir, j'ai aussi appris pas mal de choses : HB m'a pris sur le fait d'ailleurs. Marrant aussi de voir que dernières ces chefs d'entreprise et politiques se cache un grand enfant - doublement exprimé par l'attirance des carambars et le baby-foot.
Hasta la vista !