Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Joyeux Anniversaire ! | Accueil | Béatrice ou une Mompreneuse de choc ! »

04 décembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Morgane

Euhhhhh.... Que dire, bon anniversaire ?

Emmanuelle

le plus beau et le plus dur métier, pas facile de concilier boulot, enfants et vie perso...suis pas pressée :)
bon anniversaire d'1 an!! Pour moi c'était anniv d'1 mois

Eric Raybaudi

Si çà peut te consoler, avec 2 garçons de 10 et 7 ans + 1 fille de 3 ans, et bin t'as beau bosser à ton compte de chez toi, c pas de la tarte non plus lol Et encore heureusement qu'on est 2.... heu non 1 1/2 c'est quand même ma moitié qui gère le plus la marmaille

Mais bon, au final, c'est beau d'être parent non ;-)

Marco

Et encore, ma pauv'e Ptite Nat, tu n'as pas un homme qui s'installe dans son canapé, fier de sa journée si tranquille, qu'il en est plein d'énergie.
D'ailleurs il se ferait bien un tournoi multi-sports à la WII pendant que tu t'escrimes à coucher les petites, vider le lave-vaisselle et lui préparer à manger.
"Tu pourrais quand même jouer avec moi, j'ai l'impression que je n'existe pas dans cette maison... J'ai des envies aussi"

Comment ça, c'est un cliché ? Ah bon ça ne se passe plus comme ça ?

Ptite Nat

Bah évidemment c'est beau d'être parent:). Mais avoue y'a des jours t'es plus fatiguée que d'autres.
C'était juste un billet "d'humeur", pas envie de dégoûter non plus celles et ceux qui n'en n'ont pas. Il suffit que ton petit bout te serre dans tes bras et te dise "je t'aime" et t'oublie tout...

Ptite Nat

Euh Marco j'ai quand même hâte que mon homme s'installe sur le canapé quand même. Ca aussi ça a ajouté à mon humeur d'hier, mais chuuuuuuuuut c'est un secret :)
Et arrêtez l'auto-flagellation, vous êtes pas si mal que ça........ finalement;)

Morgane

Un secret partagé avec le World Wide Web entier ? ;)

Manu

Je ne joue pas a la WII, mais je veux pas voir de gamines qui courent partout pendant que je regarde l'OM a la tele (en plus, elles risquent de renserver ma biere) :)
A part ca ma ptite Nat, sais-tu ton blog connait un succes planetaire ? Apres avoir ete consulte en Thailande et au Laos, voila qu'il est consulte depuis le Viet Nam !
A part ca, garde le sourire et reste radieuse...
Manu.

cess

Oui mais ça pourrait être pire, tu pourrais NE PAS avoir de lave-vaisselle!!!
Bisous de loin (tu m'as refilé ta maladie hihi).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.