Il paraît aussi que c'est dans les moeurs blogosphériennes de dire un peu qui on est, d'où on vient (là je cherche encore). Donc je vais me raconter un peu - mais pas trop.
Pur enfant des années 70, heureuse 3ème d'une gynécée turbulente et cré-active (4 filles et une maman - pov papa), mon enfance un peu déracinée m'a donné le goût des voyages et l'envie d'apprendre d'autres langues.
Donc première étape - licence LEA (Anglais, Allemand) - joyeusement entamée dans le Nord, interrompue un an pour faire ses armes à Londres, reprise dans le sud (parce que j'aime bien le soleil) et terminée à Berlin (vive Erasmus). Après le virus m'ayant bien atteinte je suis restée dans cette fabuleuse ville qu'était Berlin pour entamer des études de communication précisément intitulées (prenez votre respiration) Kommunikations-und Theaterwissenschaften - c'est bon vous pouvez souffler. Tout cela en poche je me suis retrouvée à Paris en 1997 pour occuper successivement et jusqu'en 2003 des postes de Responsable Marketing France, International et Responsable Communication.
Depuis toujours tentée par l'envie d'entreprendre, j'ai créé en 2004 ma société NPComm, période extrêmement riche en enseignement et qui m'a appris à respecter ceux qui osent entrependre et qui réussissent ! C'est un véritable sacerdoce et parfois un parcours du combattant avec notre chère administration.
L'envie de travailler de nouveau en équipe a cependant été plus fort que tout. C'est ainsi que j'ai rejoint Oxatis qui popose des solutions de commerce en ligne, choix quà ce jour je ne regrette vraiment pas.
Sinon je sais faire du vélo, ai une Modus récalcitrante, permis bateau aussi et ai repris le goût de voyager ces derniers temps. Et mes deux filles enfin éclaircissent mes journées (et les remplissent bien aussi).