et j'en suis entourée....
Déjà il y a les e-commerçantes Oxatis (et e-commerçants, non je ne vous oublie pas) qui sont vraiment des vedettes - je crois d'ailleurs avoir maintes fois montrer tout mon respect voire mon admiration pour ce qu'elles font.
Mais il y a aussi mes chères/chers collègues - dernière en date Maria Mosca - Responsable du Business Development en Italie (ça en jette hein ?). Qu'a-t-elle fait pour mériter de figurer parmi l'élite des "dieux". Elle est juste dans le magazine Computer Dealer VAR (qui fait partie d'un grand groupe italien. Comme c'est Maria qui le dit moi je la crois). Je ne parle pas italien (:() mais Oxatis est quand même nommé 4 fois, et Maria est citée deux fois. Chapeau l'artiste !
Nous avions déjà Norma - qui est devenue quasi chroniqueuse sur le e-commerce en Espagne, a tel point que me demande si je ne vais pas la vouvoyer, maintenant Maria suit ses traces, a qui le tour les filles ? (Je n'oublie pas non plus les interventions de plus en plus nombreuses et pertinentes de Marc Schillaci et Hervé Bourdon respectivement PDG et Directeur Marketing Oxatis. Ils mériteraient bien un billet d'ailleurs).
Je sens que vous avez tous une envie folle de le lire cet article italien : alors faites vous plaisir, c'est ici : Téléchargement ComputerDealerAndVar-01-12-08.
Bonne journée
Salut Nat,
Tu as oublié de parler de l'interview d'un responsable commercial dans "Guignol Magazine" :-)
Gros bisous
Icare
Rédigé par : Geoffrey | 18 décembre 2008 à 16:49