Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Du boulot au bowling : J'veux pas mourir | Accueil | Born the 16th of August »

15 décembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Manu

C'est un seche-cheveux qu'elle tient dans ses mains ? Vu le brushing, je comprends qu'elle s'y cramponne fermement, et en faisant la mechante en plus... :)

Valvert

MDR @Manu, j'ai eu la même 1ere idée, celle de la femme libérée au sèche cheveux !

"Libérez nos mèches"
"La boucle folle ne passera pas par moi"
"Non au frisotti rebelle"

Et si on cassait les clichés ? Ils ne demandent qu'à se reproduire... Je sais, je suis comme Nat, je rêve, mais il est encore bien tôt !

Nat

Ah les gars, sans mentir vous faites de la peine ! Peuchère ça fait longtemps que vous avez pas vu un séche cheveux - en même temps vous êtes fâchés avec (je ri-go-leuh) ;) La bise.

Marco

Et bien voilà on a beau avoir un profil technique, on arrive encore à se faire piéger. Je ne ferais pas comme l'utilisateur lambda, qui casserait du sucre sur le dos de l'informatique, je mettrais cela sur le coup d'un moment d'inattention...
Parenthèse fermée.
Mon commentaire n'a pas été enregistré ce matin.
Pour en revenir au sujet, je ne saurais reprendre les termes exacts de ce matin, mais, en gros, je partais d'un sèche-cheveux aussi, pour finir par la crainte de me faire appeler Martine.
Ne me demandez pas de vous expliquer le raccourci. Mais c'est bien ce que l'article m'inspire : une pseudo-étude sur un échantillon de population sûrement biaisée, qui aboutit à des généralités "cliché" !
J'appelle cela du raccourci d'idées ou des idées raccourcies, à votre guise ou "à ma guise" (Merci Jean R. au passage) !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.