ou plutôt moujir (avec le j de la jota espagnole). Ben oui parce que nat elle a eu peur hier en train d'essayer de filmer les prestations exceptionnelles de ses collègues.
Imaginez 27 Oxatiens déchaînés sur les pistes de bowling, prêts à battre tous les records (parce qu'on s'habitue vite à être les premiers, les meilleurs, les plus sympas aussi). Tous dans les starting blocks chacun a représenté son drapeau - Les Etats-Unis ont été crânement défendus par Paul et Tanya qui nous ont donné une leçon de "Comment-je-tiens-ma-boule-pour-qu'elle-arrive-au-but". L'Argentine a été brillament représentée par Veronica qui nous en a tous "bouché un coin" comme dirait l'autre. Sous le calme et la douceur se cache une "bowling queen" j'vous l' dis. Maria aussi a bien défendu l'Italie et n'a rien lâché. Quant à Norma elle nous a fait un magnifique festival ... à la Norma - GRAN-DIOSE ! Nous les petits français, on s'est pas mal battus non plus - nous avons eu des lancers artistiques, approximatifs, improbables - à la française quoi !
Une belle occasion de découvrir une autre facette de nos collègues avec lesquels on passe plus de 9h de notre temps par jour.
Vive le prochain rendez-vous !
Et toute la soirée sans aucun blessé !!
Une performance exceptionnelle, vu les exercices de style, les figures techniques de haute volée, encore plus spectaculaires que celle du patinage artistique...
Que dire ? La médaille d'or du lancer le plus périlleux est décernée à ...
*Joker*
Suivez mon regard...
Rédigé par : Marco | 10 décembre 2008 à 23:29