Blogs amis

Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Parce ce qu'elles le valent bien | Accueil | One + One + One »

06 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marco

[Private joke] /mode on
Décidément on en revient encore aux quatre mains, une fixation ?
[Private joke] /mode off

Continuez les filles, c'est une belle croisade. Le prox'E-Commerce est la vraie alternative aux grosses chaînes qui trustent notre E-Vie. Pourquoi perdre son identité communautaire, dès que nous passons derrière un écran de PC ? Le relationnel est aussi fort et riche sur le web...

Marco

ptite nat

Marc,
t'as tout compris. Je suis sûre qu'on a réveillé la part féminine qui est en toi. Laisse ta virilité parler sur tes jeux de gars à la facebook et exprime toute ta sensibilité sur ce blog, il est là pour ça :)
Vive le relationnel
Nat

Morgane

Tout à fait, vive le relationnel ! J'ai appelé Ubaldi tout à l'heure et je les ai insul... hum, incendié, et la réponse du conseiller "on n'est pas des robots" ! Encore faut-il le prouver ! A eux de me contacter, de s'excuser, proposer des solutions, pas à moi de les harceler et faire exploser mon hors forfait !Bref...

Manu

C'est bien les filles, faut pas vous laisser faire !
Ah sinon, comment on fait pour recuperer une e-caution qu'un e-proprio veut pas rembourser ? Faut lui mettre un e-coup de boule ?
(uh uh)
:)

ptite Nat

On prend une e-carabine et on tire dans le e-tas. Pour cela je m'entraîne sur "Guerre des Gangs" ;)
e-biz
Nat

Gaelle

hello les filles, alors çà fait du bien de se lacher ? lol

Tu as raison pour le remboursement Morgane, toute discussion avec ces " gros " marchands est impossible.

Et sinon SVP vous auriez pas un autre nom pour le e_commerce de proximité parce ce que "prox'e-commerce " ... mouais :(! y a des blagues du style " prox & net "aussi :) :)bon ok je sors :) :) c 'était mon 1/4 d' heure décontraction et parce que je sais que les commentaires ne sont pas référencés mdr

Gaëlle

Marc

Il y a de l'ambiance sur ce blog ! Si il y a des filles et des armes (e-carabine), alors ça va me plaire ! Manque plus qu'une petite rubrique voiture de sport ;o)

Gaelle

alors les armes pas de soucis je m' y connais , j' ai fait partie du club France de Tir au pistolet et je suis monitrice de Tir si !si! mdr et je vends des fils..chercher l 'erreur :) :)

Bon c ' est pas le tout les filles, va falloir le référencer votre blog, parce que là vous avez " the niche " en parlant des femmes dans le e-commerce.

bizz

Greg

Manu, mon héros! :-)

bise à vous tous les gars et les filles!

ptite nat

je réponds en vrac.
Bravo Gaêlle : Monitrice de tir. Tu m'épateras toujours. Allez je suis sûre que ça impressionne tes fournisseurs quand il traîne un peu les pieds :)
Marco - si je me mets à parler voiture, va aussi falloir que je me lance dans la cuisine, les couches culottes, enfin à fond dans les clichés - le cauchemar,non ?
Enfin Greg, ce manu-là c'est mon héros à moi! Le Manu d'Oxatis y sait même pas encore que ce blog existe, mais va falloir que j'y remédie. Sauf qu'après j'vais faire comment moi avec les deux Manu, hein ?La biz à tous. J'apprécie vraiment vos commentaires.
Et je m'engage à tenir le ryhtme des billets.
Nat

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.