Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Poisson d'Avril. Oui mais ... pourquoi ? | Accueil | Portraits d'auto entrepreneurs »

02 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marco

Yes, Week End... Oxygène
Bon allez je me suis mis aussi à détourner les slogans à la mode US, comme c'est un peu chez eux qu'on va aller non ?
Et oui ça fait envie !

Morgane

Oui, je veux revoir Pluto !! :)

Gaelle

ah oui çà fait envie ! je veux faire le petit train de la mine d'or, l' ascenseur , la maison hantée, pirate des caraïbes et pis et pis ....faudra bosser ? ah bon ..... lol

Nat

@ Morgane - ps Pluto tu saus qu'il me fait peur
@ Gaëlle - pour te faire plaisir je vais rebaptiser les ateliers selon tes attractions préférées. Je verrais bien "Train de la mine d'or" pour Google Adwords :)

Gaelle

Super sympa Nat ! :)
et tu seras déguisé en princesse ? lol

Nat

Mais je suis une princesse... à la maison.
En fait j'voulais pas le dire mais tous les hommes seront en tenue de Mickey et les femmes en Minnie. Je pense que ça va plaire, non ?
Bon week-end et j'attends avec impatience l'inscription de Univers Broderie...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.