Blogs amis

Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Ma bouffée d'Oxygène | Accueil | Laissez parler les ptits papiers - Milleetunefeuilles de Stéphanie - Mompreneur de la semaine. »

08 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Emmanuel

J'adore les nathalinette ou nathalinade :
"ça s'énerve à tous les coins re due"

Un coin re due ? Est-ce que c'est une spécialité marseillaise ? Une définition, peut être ?

Morgane

Ce qui est marrant aussi, avec cette grève, c'est que ça s'arrête pendant les vacances ! Va comprendre, charles ;)

Nat

allez je te laisse imaginer ;)
Et pis faut pas m'énerver. Surtout quand je mets 45 mn pour faire 100 mètres, chercher une improbable place de parking tout ça sous un ciel menaçant. Parce qu'à Marseille, même pas il fait beau. Remboursez !

K

Chère Nat, suis entièrement d'accord au sujet des marseillais...
mais la Canebière mérite bien une majuscule quand même !
K-marseillaise-d'origine-et-de-coeur

Nat

Ce qui me désespère chère K. c'est que Marseille je l'aime. Et ce gâchis me désole, limite me révolte. Et tous les marseillais ne sont pas à mettre dans le même panier sur ce coup là... j'ose penser qu'ils saturent d'ailleurs!

K

Je suis sûre que tous les marseillais cérébrés (ainsi que tous les amoureux de cette ville sont désespérés!

Emmanuelle

C'est la pagaille, ils sont fadas à la RTM :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.