Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Mini-Môme - Maxi-Môme | Accueil | Question Marc - A propos de Marc Schillaci, PDG d'Oxatis »

16 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

marie géraud

merci Nathalie ! je promets,j'ai bien tenté de parler d'Oxatis et de ses nombreuses qualités, mais j'ai été coupée net par la journaliste "ça, on a déjà"...c'était donc Béatrice qui avait fait le boulot !! et l'entretien a été orienté sur les difficultés, dont souvent on parle moins, et c'est très bien aussi...

Nat

Je trouve justement cet article très intéressant. Et puis Oxatis a la part belle sur les autres pages. Donc pas d'inuiétude. Souhaitons que cet article ait des retombées positives - ce dont je suis sûre vu le nombre de lectrices (lecteurs).
Bon week-end
Nathalie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.