Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Parce que c'est ça une maman | Accueil | J'ai vécu un drame »

22 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Manu, toujours chez les kiwis.

Tres bien toutes ces interviews ! On apprend plein de choses, meme a 19 000 km de Marseille... :)

Marjorie (Pitchoun-Astuce)

La vie d'une Mompreneur's n'est pas toujours facile effectivement mais tellement enrichissante, je ne donnerais ma place pour rien au monde ;-)

Morgane

ça donne envie ! et toi, Nat, tu te lances quand ? ;)

Nat

Bah j'ai rien à vendre... pour le moment. Et pis je suis pas sûre d'être une bonne commerçante avec mon caractère un peu...sanguin :).
Ceci dit ça donne TRES envie en effet.

Morgane

un peu quoi ? nooooonn ;)

Stéphanie

Bravo pour cette belle entreprise (perso et pro) Céline et merci à Telle qu'elles de donner la paroles aux Mompreneurs

je fais partie des mompreneurs de Lyon et je confirme que ce réseau est essentiel, sympathique et très motivant.

Bonne continuation
Stéphanie
http://lejobdemaman.canalblog.com/

Marjorie

Bravo pour cette interview et à Céline qui confirme mon envie (maso ? lOl) d' "e-commercer". Ma boutique en ligne va ouvrir dans une paire de jours, enfin début mai maxi...
Je fais aussi partie des Mompreneurs, mais là je ne pourrai pas aller demain à la réunion lyonnaise, je viens de commencer un mi-temps ! Snif ! A bientôt les filles et encore bravo !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.