Même pas remise de mes émotions indiennes (promis j'en parlerai plus longuement prochainement avec j'espère photos à l'appui) - boum une autre émotion ce matin : On me demande d'animer une conférence sur le thème de Comment repriser un bouton sans se piquer les doigts "De l'opportunité que représente le e-commerce pour l'entreprenariat au féminin" pendant le salon de l'Internet. Je maîtrise à donf.
Blaque à part, je suis ravie de plancher de nouveau sur le sujet : nous avons de la matière entre l'étude Oxatis qui démontre de l'activité (activisme???) des femmes sur la toile, le mouvement des Mompreneurs, les sujets que les média accordent de plus en plus au phénomène.
Sauf que bon quand même, je suis une timide. Donc l'aide de chacun (même en pensée) sera la bienvenue : si vous avez des idées, des chiffres, des exclusivités à me transmettre je suis (Mom)preneuse.
Bonne journée à tous.
Welcome back Miss ! Tu vas assurer, comme à Lille!
Rédigé par : Morgane | 09 mars 2009 à 15:18
Si je peux conseiller, le mieux est de captiver l'auditoire dès le début et tous les artifices sont bons, par exemple une bonne blague sexiste sur les femmes au volant fait toujours rire ! Ok, je sort...
Rédigé par : Mr. 4 points sur son permis | 09 mars 2009 à 23:36
Ah bon, t'es timide ?
;)
Rédigé par : Manu, la tete en bas depuis hier. | 10 mars 2009 à 01:23
Morgane, Marc, Manu : les commentaires ne sont pas limités aux seuls porteurs de la lettre "Dial M for Murder" (là je vous invite à réviser vos classiques). Indice : le titre français n'a rien à voir avec la version originale que même c'est une honte de travestir comme ça une oeuvre en lui donnant un titre français qui n'a rien à voir avec le titre choisi par son auteur. Arg trop dure la vie.
Mis à part de ça, je pense que les sexistes préféreront que les intervenantes soient en talon aiguille, porte-jaretelle, fouet dans la main gauche, menottes dans la main droite...
Mesdames je vous rassure, je blague :)
Rédigé par : Nat | 10 mars 2009 à 09:26