Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Message personnel | Accueil | Antipasti »

09 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Morgane

Welcome back Miss ! Tu vas assurer, comme à Lille!

Mr. 4 points sur son permis

Si je peux conseiller, le mieux est de captiver l'auditoire dès le début et tous les artifices sont bons, par exemple une bonne blague sexiste sur les femmes au volant fait toujours rire ! Ok, je sort...

Manu, la tete en bas depuis hier.

Ah bon, t'es timide ?
;)

Nat

Morgane, Marc, Manu : les commentaires ne sont pas limités aux seuls porteurs de la lettre "Dial M for Murder" (là je vous invite à réviser vos classiques). Indice : le titre français n'a rien à voir avec la version originale que même c'est une honte de travestir comme ça une oeuvre en lui donnant un titre français qui n'a rien à voir avec le titre choisi par son auteur. Arg trop dure la vie.

Mis à part de ça, je pense que les sexistes préféreront que les intervenantes soient en talon aiguille, porte-jaretelle, fouet dans la main gauche, menottes dans la main droite...
Mesdames je vous rassure, je blague :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.