Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Nervus occipitalis major ou quand un nerf vous bouffe la vie | Accueil | Toc, toc, toc - Y a bien quelqu'un ou Maman et chef d'entreprise :) »

13 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Morgane

houhouuu ! y a quelqu'un ? ;) bon ok, je sors...

Manu

C'est vrai qu'il y a un certain laisser-aller depuis quelques temps...
Pourtant, dans le meme esprit que Seinfeld, chaque petit evenement du quotidien peut faire l'objet d'un article. Par exemple : "les femmes seules face a leur chaudiere recalcitrante en plein mois de janvier"... ;)
Allez, au boulot maintenant !

Marc

Bon aller, je met aussi un commentaire constructif comme Morgane :o)
De toute facons, je suis sur que Ptit Nat fait la boudeuse depuis que j'ai dis que sa plaquette est pas sexy ;o)

Nat

Wow 3 commentaires ! Et tous bienveillants. Mes billets pertinents vous manquent, avouez. Je vais m'y remettre quand Arnold me laissera un peu plus tranquille. Et pis Marc promis dans la prochaine plaquette je mets une voiture de la mort dedans. Bonne journée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.