Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Tout est dans le cadeau | Accueil | Contre-temps »

02 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaelle

Merci Nat ! et à toi aussi tout plein de bonnes choses .

C 'est vrai que c' est un peu saoulant les " meilleurs vœux " par ci, " bonne santé " par là ;on le fait de façon automatique mais parfois c' est sympa de recevoir un texto ou un email et savoir que tel ou telle personne pense à vous , non?

Morgane

sauf si c'est un texto groupé envoyé en un clic à tout son répertoire !! Mais bonne année à toi aussi Nat, fais bien le tour du monde cette année !

Eric Raybaudi

Bon allez, je ne l'écris pas hein !!! mais je l'pense très fort :-)

Manu

Ah ca oui, c'est tellement "mecanique" !
Mais moi aussi (je sais pas pourquoi), je la sens bien cette annee... :)
Allez, plein de belles choses a tous !

Nat

Merci pour vos voeux. En revanche Morgane, côté tour du monde, j'ai plutôt une version tronquée (très tronquée) au programme. N'est pas globe-trotter qui veut ;).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.