Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Contre-temps | Accueil | Les cybermarchands optimistes pour l'année 2009 »

07 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Eric Raybaudi

Bon alors ZRR je pencherais pour Zone de Revitalisation Rurale, ZRU, la même en Urbaine, par contre BRIC... pff pff, j'donne ma langue au chat
@+

Emmanuel

BRIC = Brésil Russie Inde Chine

Eric, je te savais expert en business sur le web mais je ne savais pas que tu t'intéressais en plus à l'investissement dans l'immobilier !

Nat

Ch'suis trop fière de vous :).
C'est presque ça !
ZRR - zone de revitalisation rurale
ZRU - zone de redynamisation urbaine. Et pour terminer l'info - Les entreprises implantées dans une zone de revitalisation rurale (ZRR) ou dans une zone de redynamisation urbaine (ZRU) peuvent bénéficier pendant 12 mois d'une exonération de certaines cotisations sociales patronales pour les embauches du 1er au 50 ème salarié.
Bonne journée
La bise
Nat

Eric Raybaudi

@Emmanuel
Je connaissais ces définitions (enfin presque, p'tite erreur sur la ZRU) pas vraiment pour l'investissement dans l'immobilier, mais bel et bien pour les avantages (cités par Nathalie) accordées aux entreprises s'implantant dans ces zones...
Je connaissais pas le BRIC, çà m'aura permis de me coucher moins bête ce soir :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.