S'il est de ces jours (trop fréquents d'ailleurs) où vous vous demandez ce que "vous faites là", il est également de ceux où vous savez que vous avez fait le bon choix.
Samedi en faisait partie : pour ceux qui connaissent un peu le sud, ils comprendront ce que je veux dire par un vent de "folaï". Il était juste d'une force incroyable et dans ces moments-là ni une ni deux, il faut que j'aille voir la mer déchaînée. Evidemment je vois déjà sourire les bretons pour lesquels une mer méditerrannée déchaînée = un petit coup de vent chez eux, mais je vous assure c'était bluffant et magnifique.
Bref observez et surtout pour info c'est à peine à 10 mn de chez moi - Ah les Goudes que du bonheur !
Et puis le lendemain le vent se calme mais le soleil (et le froid un peu quand même) est toujours présent, et là ce sont les calanques (Sugiton et Morgiou pou info) qui vous sourient. Et c'est toujours à 10 mn de chez moi.
Il est vraiment de ces week-ends où je comprends ce que je fais là.....
Bonne semaine à tous
Il est difficile parfois de faire comprendre aux autres (vous savez, ceux qui viennent du Nord, non je ne citerais pas de nom) notre dépendance si forte avec le Grand Bleu, mais avec des photos pareils, plus besoin de parler...
Merci pour cette petite évasion ;)
Rédigé par : Marco | 28 novembre 2008 à 18:21
Mais elle t'en prie. A ton avis pourquoi je fais un détour tous les matins pour passer par la corniche ? Même trajet mais vue différente à chaque fois. Je ne m'en lasse pas :)
Rédigé par : Ptite Nat | 01 décembre 2008 à 12:37
Je plussoie à mort, je suis AMOUREUX de Marseille maintenant, au stade ouf malade !
;-)
PS : Viens noter les coordonnées de ton blog chez Valvert, je recense les Marseillais(es) blogueurs connus de loin ou de près
http://www.valvert.net/2008/12/05/blogueurs-de-marseille-ou-de-pas-loin-ecris-ton-nom/
Rédigé par : Valvert | 06 décembre 2008 à 03:30