Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Je ne devrais plus regarder les infos | Accueil | Cybermonday - plutôt Manic Monday »

24 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marco

Il est difficile parfois de faire comprendre aux autres (vous savez, ceux qui viennent du Nord, non je ne citerais pas de nom) notre dépendance si forte avec le Grand Bleu, mais avec des photos pareils, plus besoin de parler...
Merci pour cette petite évasion ;)

Ptite Nat

Mais elle t'en prie. A ton avis pourquoi je fais un détour tous les matins pour passer par la corniche ? Même trajet mais vue différente à chaque fois. Je ne m'en lasse pas :)

Valvert

Je plussoie à mort, je suis AMOUREUX de Marseille maintenant, au stade ouf malade !

;-)

PS : Viens noter les coordonnées de ton blog chez Valvert, je recense les Marseillais(es) blogueurs connus de loin ou de près
http://www.valvert.net/2008/12/05/blogueurs-de-marseille-ou-de-pas-loin-ecris-ton-nom/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.