Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Un ou Une ? Les deux mon général | Accueil | Nombril mon petit nombril... »

13 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Manu

Et toi, tu en as fait quoi ?
;)

PtiteNat

C'est ça quand on donne le bâton pour se faire battre !
Remisés pour certains, utilisés pour d'autres (parce qu'il y a pas de raisons), donnés enfin mais certainement pas vendus. Quant aux livres dédicacés, poubelle :)

Morgane

Je ne retrouve plus le lien mais dans le genre glauque, j'ai déjà vu un site internet qui propose de rompre à notre place. Il envoi le mail, donne des raisons, gère le "service après-vente" en quelques sortes :) Hhmm !

Morgane

Et pour répondre à ta question : photos jetées et cadeaux utilisés :) (et un parfum vendu sur eBay... honte à moi !)

Aurélie

Pour moi la question ne se pose pas car j'ai du recevoir 3 cadeaux en tout et pour tout. Je n'ai pas du tomber sur les bons!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai trouvé le bon (enfin je l'espère) mais qui ne me fais toujours pas de cadeaux!

Je ne dois pas bien m'y prendre. Enfin, on ne pourra pas dire que je reste par intéret!!!

PtiteNat

Aurélie, il n'y a pas que les cadeaux qui comptent, même si c'est vrai que ça fait toujours plaisir.
Noël approche, croisons les doigts :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.