Voilà afin d'être là au salon de l'internet j'ai renoncé à mon Australie tant rêvée (et pas que ;)). Soit disant in y aurait dû avoir 100 000 visiteurs (même 50000 auraient fait l'affaire).
Résultat : 3 tondus et un pelé. Et puisqu'on parle de "pelé" on se gèle depuis ce matin, c'est un vrai drame. Manque plus que j'attrape la crève pour mon week-end. Non de non.
Mes 3 intervenantes étaient là et ont assuré quand même: Merci Bétarice, Céline et Séverine. Nous avons quand même eu un peu de monde et quelques questions aussi. L'intervention a certes été interrompue par de la musique intempestive et bruyante mais on n'était plus à ça près.
Autre gag, nous avons eu l'opportunité d'être interviewée à l'issue de notre présentation. Et vl'a ti pas qu'à l'entrée de la salle de presse on nous refuse l'accès sous prétexte que c'était pas fait pour ça et que le lieu était privatisé. Ca s'appelle pousser le bouchon un peu loin.
Et encore je n'ai pas à me plaindre je rentre ce soir....
Une pensée aux collègues, clients et autres exposants qui en ont pour tout le week-end
Ah ben effectivement, tout ca pour ca pff...
Bon, en meme temps, l'Inde c'etait pas mal non ? :)
Rédigé par : Manu, fera 1 bise aux kangourous (et aux koalas, y a pas de raison) de la part de ptite Nat | 21 mars 2009 à 09:48
Bonne nouvelle Nathalie...
Aujourd'hui il y a avait la queue à l'entrée : 4 caisses ouvertes et 7 personnes pour rentrer, y en 3 qui faisait la queue :-)
Les affaires se font entre exposants à défaut de visiteurs, je crois que le démontage de demain se fera plus tôt dans la journée....
Le gag de l'après-midi quand l'organisateur passe sur les stands en nous disant "vous avez vu c'est mieux qu'hier" ! Réponse collégiale : "hier c'était zéro pointé aujourd'hui c'est 0,5 c'est sûr que c'est mieux !!!!!"
Allez bon week-end...
Eric
Rédigé par : Eric Raybaudi | 21 mars 2009 à 21:16
Et puis hier on a eu du lourd : des qui n'ont pas internet des qui veulent des stylos gratuits,des qui se plaignent de l'organisation du salon,des qui bavent... Moi je demande pas l'australie : même tourcoing m'irait mieux!biz a tous quand même !
Rédigé par : morgane | 22 mars 2009 à 10:02
M'en parlez pas. Je me demande vraiment ce qu'on a pu faire dans cette galère. Toutefois Morgane, tu devais être désespérée pour écrire cela (aïe je sens que les nordistes ne vont pas apprécier, en même temps sur les 10 qui lisent mon blog, qui vient du Nord ?)....
Rédigé par : Nat | 22 mars 2009 à 21:41
Heuuu çà dépend tu parles du Nord "géographique" ou du Nord "Marseillais" ??? :-)
Rédigé par : Eric Raybaudi | 23 mars 2009 à 09:57
@Morgane : vendéenne mariée a un gars du Nord, je prefere encore le salon de vendredi au nord, c'est pour dire...
@Nathalie, be happy, on a reussi un truc dingue : attirer la totalite des visiteurs d'un salon sur une conference! la prochaine fois, on prevoit des polaires!
Rédigé par : Beatrice (Bebobio) | 24 mars 2009 à 22:06
Ah ouaih - Vu comme ça Béatrice, on a cassé la baraque (à frites :-0)
Rédigé par : Ptite Nat | 24 mars 2009 à 22:30