Blogs amis

Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Compte à rebours. Nan j'ai pas peur | Accueil | Spécial journée de la femme - j'ai pas pu m'en empêcher »

20 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Manu, fera 1 bise aux kangourous (et aux koalas, y a pas de raison) de la part de ptite Nat

Ah ben effectivement, tout ca pour ca pff...
Bon, en meme temps, l'Inde c'etait pas mal non ? :)

Eric Raybaudi

Bonne nouvelle Nathalie...
Aujourd'hui il y a avait la queue à l'entrée : 4 caisses ouvertes et 7 personnes pour rentrer, y en 3 qui faisait la queue :-)
Les affaires se font entre exposants à défaut de visiteurs, je crois que le démontage de demain se fera plus tôt dans la journée....
Le gag de l'après-midi quand l'organisateur passe sur les stands en nous disant "vous avez vu c'est mieux qu'hier" ! Réponse collégiale : "hier c'était zéro pointé aujourd'hui c'est 0,5 c'est sûr que c'est mieux !!!!!"
Allez bon week-end...
Eric

morgane

Et puis hier on a eu du lourd : des qui n'ont pas internet des qui veulent des stylos gratuits,des qui se plaignent de l'organisation du salon,des qui bavent... Moi je demande pas l'australie : même tourcoing m'irait mieux!biz a tous quand même !

Nat

M'en parlez pas. Je me demande vraiment ce qu'on a pu faire dans cette galère. Toutefois Morgane, tu devais être désespérée pour écrire cela (aïe je sens que les nordistes ne vont pas apprécier, en même temps sur les 10 qui lisent mon blog, qui vient du Nord ?)....

Eric Raybaudi

Heuuu çà dépend tu parles du Nord "géographique" ou du Nord "Marseillais" ??? :-)

Beatrice (Bebobio)

@Morgane : vendéenne mariée a un gars du Nord, je prefere encore le salon de vendredi au nord, c'est pour dire...

@Nathalie, be happy, on a reussi un truc dingue : attirer la totalite des visiteurs d'un salon sur une conference! la prochaine fois, on prevoit des polaires!

Ptite Nat

Ah ouaih - Vu comme ça Béatrice, on a cassé la baraque (à frites :-0)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.