Réussir sa boutique en ligne

  • Livrecouvxs
    Un guide pratique pour ouvrir et réussir sa boutique en ligne étape par étape. De la construction de sa boutique (achat du nom de domaine, calcul des frais de port, B2B…) à sa promotion (achat de mots clé, création des promotions, référencement…), aucun aspect n’est écarté ! Une véritable bible du e-commerce avec des « exercices pratiques ». Réussir sa boutique en ligne, de Marc Schillaci chez First Editions, 380 pages,19,90€

« Laissez parler les ptits papiers - Milleetunefeuilles de Stéphanie - Mompreneur de la semaine. | Accueil | Les 4x4 c'est pas bon pour l'environnement... mais il se venge »

10 avril 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gaelle

Tu t'en tire très bien lol
ne manque plus que la patate de Marc lol

Emmanuel

J'adore les n°4 et 5, ça s'applique à moi aussi !

J'ai une question : comment est-ce qu'on sait qu'on a reçu une patate chaude ?

Nat

Pour la patate, c'est Morganekivoitout, qui me l'a signalé. Parce que moi les blogs tu sais je maîtrise pas trop.
Et pour le N°5, c'est le drame de ma vie. Mais qui a inventé la crème fraîche didiou.

Morgane

Ah bon, c'est pas un oligo élément la crème fraîche ? C'est pas un des 2 fruizélégumes ? On m'aurait menti ? :)

Valvert

Allez, je vais aider, mais aprés avoir félicité Nath et lui avoir signalé que si je fais une compile des mots-clés de son billets, je ris et je ris encore, de quoi faire délirer un pataphysicien comme moi (laisse, je
t'expliquerai :)

Alors, de une, Gaëlle UB, quand est-ce que tu blogues, je veux dire un blog perso pour raconter des trucs à toi et mettre ton URL dans les comm ? Ca me ferait plaisir, encore plus que de te voir touitter :)

Emmanuel, dans ton admin de blog tu as un truc qui te signale, grâce à Technorati en général, que tu as un nouveau lien entrant vers ton billet. Un pingback quoi ! Ca va ? Tu suis ? Paske moi je sais même pas comment ça marche :)

Bravo Morgane !

La crème fraiche en Provence ? Houlalalala. Bonne Pâque à tous, des bizettes !

PS : tu la refiles pas la potato ???

Beatrice (Bebobio)

Doit pas y'avoir que de la creme fraiche et du chocolat a la cafet de chez Ox...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.